POURQUOI UTILISER DU CARRELAGE DANS VOTRE CUISINE?

POURQUOI UTILISER DU CARRELAGE DANS VOTRE CUISINE?

Faites de votre cuisine un endroit unique


Grâce à sa résistance et sa facilité d’entretien, le carrelage a naturellement une place de choix dans votre cuisine. S’il est souvent placé au sol, il peut également être placé comme crédence au-dessus de vos meubles de cuisine.

Indispensable pour protéger vos murs des éclaboussures ou de la chaleur de votre plaque à induction, le carrelage participe à l’esthétisme de votre cuisine. Vous créez vous-même l’ambiance qui vous convient.

Unis, colorés, mosaïque, faïence, patchwork de carrelages, imitations de carreaux de ciment, tout est possible.

Focus sur deux types de carrelages qui donneront un aspect unique à votre cuisine :

LA FAÏENCE

Reconnus pour leur élégance et leur brillance, les carreaux de faïence seront posés horizontalement ou verticalement. Unis, texturés, colorés, laissez libre court à votre créativité et à vos envies.

Aujourd’hui, la tendance est au grand format pour éviter les joints, mais il n’y a pas de règle pour sublimer votre cuisine

LES IMITATIONS DE CARREAUX DE CIMENT

Ils reviennent sur le devant de la scène. Ce type de carrelage donnera à votre cuisine un cachet incroyable. Plus pratiques à l’entretien et plus fins, ils sont particulièrement recommandés en crédence.

Visitez notre salle d'exposition, unique dans la région, et découvrez-y des centaines de produits des plus classiques aux plus contemporains. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et vous orientera vers les produits qui vous conviennent. Contactez-nous.

Retour